Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui suis-je anyway?
2 octobre 2010

Journal - Day 3

Je suis déjà tannée d'écrire mon journal mais c'est normal car je me tanne de tout après quelques minutes, quelques heures, quelques jours seulement. Et me croiriez vous si je vous dit que j'ai eu une très belle journée. (CROIRIEZ?? ça existe ce mot??) Je ne me souvient pas avoir été triste ou découragée du tout aujourd'hui. Je devrais vraiment l'inscrire à mon calendrier car c'est très rare que ça m'arrive.

J'ai fait un énorme ménage dans la chambre de ma fille...un gros sac poubelle plein de jouet et autres objets qui n'était plus bons ni utilisables. Aussi, un gros sacs poubelle de jouets, linge et autres pour donner! Quelle bien ça fait! Je suis un mode débarras car nous sommes en rénovation, et même si les réno vont nous donner un bon 900 pieds carrés d'espace d'extra, je veux être certaine de me débarasser de l'inutile avant de nous approprier notre nouveau territoire. Je veux que cette aggrandissement nous permette de respirer....pas d'avoir plus d'endroit pour stocker!!!

Ce soir je suis seule à la maison, sauf ma fille de 4 ans qui dort déjà depuis un moment. Mon chum est parti voir une partie de hockey et j'en profites pour écouter de la musique et surfer sur le web pour trouver de bonnes idées de décorations et de choses à faire soi-même. Je suis la reine du ''Do-It Yourself''....et j'adore être seule à la maison!!!

Bonne soirée,
Julie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis-je anyway?
  • Mon journal sera parfois écrit par une femme trop énergétique, parfois par une femme heureuse et le plus souvent par une femme triste et rongée par l'anxiété!! Toutes ces femmes ce sont moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qui suis-je anyway?
Newsletter
Publicité