Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui suis-je anyway?
30 septembre 2010

Qui suis-je anyway?

Ce blog ce veut un outil thérapeutique pour me permettre de mieux me connaître...

Je suis madame tout le monde, invisible dans la rue et avec une vie de famille passablement normal...enfin je crois car je ne sais pas vraiment ce qu'est la normalité! Aussi, je crois que je me recherche depuis ma plus tendre enfance...ou peut-être plutôt depuis mon adolescence? 

Ce blog sera mon journal intime et ma façon de partager avec les gens...car dans la vrai vie je suis fermée comme une huître! 

Finalement, ce blog sera parfois écrit par une femme trop énergétique, parfois par une femme heureuse et le plus souvent par une femme triste et rongée par l'anxiété!! Toutes ces femmes ce sont moi!

Merci d'être venu me visiter, au plaisir de vous revoir!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au plaisir de te lire ;)<br /> <br /> Tu sais la normalité, qu'est ce que c'est? C'est une facade derriere laquelle les gens se cachent et c'est tout.
Qui suis-je anyway?
  • Mon journal sera parfois écrit par une femme trop énergétique, parfois par une femme heureuse et le plus souvent par une femme triste et rongée par l'anxiété!! Toutes ces femmes ce sont moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qui suis-je anyway?
Newsletter
Publicité